Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 octobre 2012

Parce que

Copie de IMG_5378

.....certaines journées 

ne sont qu'une suite de petits bonheurs !!

..... certaines journées

 vous réconcilient avec le quotidien !!

.... certaines journées

sont si denses que vous les garderez  précieusement en vous

histoire de vous y replonger lorsque vous aurez le moral en berne !

.... certaines journées

toutes simples, tranquilles, sans stress et sans chichis

 vous remettent sur "les rails"

et vous permettent de croire en vous à nouveau !

.... certaines journées

font que l'on passe naturellement des choses sérieuses au plus légères !

.... certaines journées

contiennent des fous rires qui vous libèrent !

.... certaines journées

sont autant de petites respirations qui font que

rien n'est compliqué, rien n'est forcé !

Hier Mme et Mr Tanette

nous rendaient visite et ma journée contenait tout ça ......

Merci à eux !

 

Copie de IMG_5364

 

C'était mon petit, pas si petit que ça, bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli ! bise
Répondre
S
Cultiver l'amitié donne de beaux fruits...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
ça a du bon, la "coolitude" !!!!
Répondre
T
Oui, oui, je confirme, tu a si bien parlé de cette journée (trop vite passée) qui restera dans nos mémoires. Bonheur du jour bien partagé. Merci.
Répondre
C
merveilleux partage, bisous à toutes les deux, j'aime beaucoup comment tu présente ton billet tu as le style de Béatrice<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité