Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 mars 2013

Que dire ??

Entre deux averses, une petite inspection de la plate bande cet après midi

et ......que vois je ????

Peut on oser dire qu'il s'agit des prémices ????

peut on parler d'amorce, d'avant goût, de début, de préambule,

de premières manifestations

 du tant espéré printemps ??? j'ose à peine le faire !

et pourtant !!

2013-03-10

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop.....la neige est annoncée à nouveau......!! bonne nuit ! bises
Répondre
E
Bleu en plus ! J'adore :) Tu ne vas pas tarder à en voir d'autres ^^ Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
C
Je sais bien, chez nous elle est prévue mercredi.....et aujourd'hui c'était pluie et grêle !!!! j'espère qu'il n'en fera pas trop chez toi................Bisous Yvon !
Répondre
Y
Tu as bien de la chance.<br /> <br /> Ce matin : 5 cm de neige qui n'a cessé de tomber toute la journée.<br /> <br /> Et demain on nous en annonce 15 cm.<br /> <br /> L'hiver revient en force.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous floconneux. <br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
de la couleur dans le jardin! C'est déjà çà!!! Chez nous, les pâquerettes arrivent dans le gzon (enfin dans l'herbe!) et le prunus fleurit !! On va y arriver!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité