Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 mars 2013

Je me demande

si j'ose utiliser la formule !

Vous savez, comme dans la pub ........."j'en rêvais, Mr l'a fait" !!!!

Il a bien travaillé

et je suis à la fois très contente du résultat et très fière de ce qu'il a fait !

Voilà donc mon coin ordinateur !!!

IMG_7200

IMG_7201

 

j'ai de la place, je peux m'étaler,

toutes mes petites affaires sont à portée de tiroir !! 

et on peut même installer le portable à côté !!!

Manque un peu de déco et peut être

un voilage qui camouflerait le tout quand ce serait utile, ça viendra,

chaque chose en son temps !!!

 

Qui veut bien montrer le sien ?? ce serait sympa !

 

C'était mon bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignon et agréable ton petit coin ! Moi, pas de coin, je m'installe sur la table de la salle à manger et je range quand j'ai fini.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia
Répondre
M
Bravo à ton homme! Un coin pratique et joli en plus!...pas si bien rangé le mien dans ma chambre...bisous
Répondre
A
le mien est un portable, donc il est sur mes genoux, soit lorsque je suis affalée sur le canapé, soit dans une fauteuil auprès du feu, soit dans mon lit...c'est très confortable aussi !
Répondre
C
Ce sera le souk aussi, même si j'ai plus de place !!!! je ne veux pas d'un coin propre et net à tout prix, il faut que ce soit un coin qui vive ! ah, je n'ai pas vu sur ton blog, peut être ne suis je pas assez remontée dans le temps !!!! elles me plaisent bien tes rééditions !!!! bonne soirée !
Répondre
E
sympa !ton coin bureau, c'est agréable d'être bien installée, même si c'est parfois le souk! Alors de temps en temps on met de l'ordre et on recommence! J'aime beaucoup la tapisserie du fond! Il y a quelques temps je me suis aménagé un petit coin dans ton genre 'dans ma cuisine! J'en ai déjà mis la photo dans une note mais je te la remettrai! Je suis la championne des rééditions!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité