Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 septembre 2013

C'est le moment !

C'est le moment de notre migration saisonnière !!

A peu près "décoincés" tous les deux,

 nous quittons pour un temps nos

 

imagesCAFIZDR1

 

pour retrouver la

la-grande-motte-1002-1

 

Je ne sais quel sera notre rythme de vie de sudistes !

je ne sais quelle sera la fréquence de mes apparitions sur ce blog,

ce sera la surprise !!

 

Portez vous bien et prenez soin de vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des nouvelles, c'est possible ?...
Répondre
E
Pas encore rentrée?????????? J'espère que vous en profiez bien!
Répondre
M
bisous bonne continuation
Répondre
M
C'est si bon de profiter du soleil et des vacances!J'en sais quelque chose puisque j'en reviens
Répondre
U
Je te souhaite une belle et fructueuse virée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité