Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 janvier 2014

Au fil des mois.....

J'ai remarqué sur plusieurs blogs

cette façon de porter un regard sur l'année écoulée,

je me suis amusée à le faire .....

Ce n'est pas un bilan, ce n'est pas nostalgique, c'est un simple regard !

03-Mars 20132

 

06-Juin 201319

 

09-Septembre 201337 cccc

 

12-Décembre 20138

 

Qui prend la relève ??

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi 2013 était une année de changements. une union avec mon chéri, un déménagement, la vente de ma maison, l'achat d'un appartement. La naissance d'un petit bout pour nos plus proches amis. Une réussite scolaire pour ma fille... Bref que du bon. juste un bémol, une brouille avec ma mère trop envahissante.<br /> <br /> 2014 s'annonce sereine... avec une réconciliation, j'espère.<br /> <br /> Tous mes vœux pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous Patricia
Répondre
C
C'est exactement ça ! c'est très encourageant de voir qu'on a réussi à faire du positif !! Bonne nuit Mireille !
Répondre
M
C'est un exercice que je fais en regardant toutes mes petites créations de l'année à travers quelques photos, c'est motivant pour continuer sur la nouvelle année. <br /> <br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
K
Une façon de refermer le livre 2013
Répondre
L
je ne sais si je me souviens de ce qui s'est passé en 2013.... toi tu es allée en vacances à la grande motte.... super, tu as vu des amies.....<br /> <br /> Bisous Colette et bonne nuit
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité