Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 janvier 2014

Hop !

Un petit tour au marché !

Des couleurs éclatantes dans celui ci, mais vous n'entendrez pas

" ....Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
Ou bien d´abricots?
Voici l´estragon et la belle échalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques œillets?....."

 

Vous êtes à Matoury en Guyane F !!

01-Janvier 20146

 

01-Janvier 20145

et si vous regardez bien, vous verrez une charmante bestiole !

Dans la mosaïque ci dessus,  en haut à gauche

des dachines ou chou chinois (ou taro à Tahiti ou songe à La Réunion)

 

C'était mon évasion du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de chaleur et des couleurs, ça ne fait pas de mal aujourd'hui ! lol
Répondre
M
Cela nous réchauffe le coeur, ici, il fait très froid, mais ciel étoilé quand je suis rentrée de ma répétition de théâtre !!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma chère Colette
Répondre
Y
Très exotique ton billet.<br /> <br /> Bon week-endn Colette.<br /> <br /> Bisous gelés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
miam... sauf le monstre !!! (ça ressemble à la guadeloupe !)
Répondre
E
trop jolies et si féminines les robes du marchand ! <br /> <br /> les bestioles de là-bas....... finalement .........pas ma tasse de thé!<br /> <br /> Par-contre, le marché doit-être trèèèèès vivant !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité