Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 janvier 2014

Là-bas

Pour clore la série

avec un masque, je pense que j'ai le droit .....

Le dernier de mes petits enfants

12164106976_c126b4d017_b

 

Ma petite fille

Copie de 12163415545_b45979510a_h

 

Vous avez pu apercevoir une partie d'une oeuvre intitulée « Chaînes brisées ».

"Elle représente une paire de fers d'esclave brisés,

en symbole de leur accession à la liberté."(source site de Cayenne)

12163399715_5c96dbd337_h

 

C'était un peu de Cayenne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un podium de défilé haut en sens !
Répondre
E
Ta petite-fille est très élégante Colette, elle doit être très jolie ! Passe une bonne fin de soirée, je t'embrasse.
Répondre
Y
Tes petits-enfants sont magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous emportés par le vent.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
ce n'est pas du parti-pris! tu as raison de trouver tes petits-enfants bien beaux : c'est la vérité! enfin, avec le masque, moins facile à voir, mais si tu le dis, je veux bien te croire ! Quelle allure !
Répondre
B
Très beau masque et quelle beauté cette petite fille !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité