Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 avril 2014

Balade

Ce jour là, Mr a terminé sa balade

en admirant les petits jardins qui longent la Borne.

Vous remarquerez que les arbres

sont bien plus en feuilles que ceux de mon petit village .....

et oui, tout est question d'altitude !!

Le Puy est dans une cuvette et mon village sur un plateau !!

 

IMG_1594

 

IMG_1595

 

IMG_1596

 

IMG_1599

 

IMG_1600

IMG_1601

 

C'était le petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique cadre pour s'adonner aux plaisirs du jardin! En cette période, c'est le grand moment ! Semis et plantations...j'aimerais y consacrer davantage de temps...Bisous
Répondre
E
C'est vraiment mignon et je constate que Mr aussi vaque dans les jardin des autres ^^ (cf le commentaire sur ton billet du jour !). Bisous Colette.
Répondre
M
Aujourd'hui température clémente, et du coup ballade avec ma maman ... C'était sympa et on a même du chaud !!!<br /> <br /> Le 22 avril ma puce aura 20ans et le 23 on décolle pour y une semaine aux canaries que les trois :-) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!
Répondre
A
Joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre
O
Au cours de ma première visite je n'avais pas repéré l'église sur la butte ! Comment y accède-t-on ?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité