Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 avril 2014

Une bonne chose !

Oui, je trouve que c'est une très bonne chose

que de protéger la nature sous toutes ses formes !

A la sortie de mon village,

dans une ancienne carrière de pouzzolane, sur deux étages

et plus de douze entrées

voilà le gite hivernal des protégées !

(huit espèces ont été recensées mais la principale reste le grand rhinolophe)

photo du net ci dessous

images

 

Photos de Mr pour la suite !! prises à l'entrée d'une galerie

IMG_1419

 

IMG_1420

 

IMG_1421

 

IMG_1422

 

Vous aurez même une photo de mon village .....en prime !!

IMG_1424

 

Et dire que lorsque j'étais gamine,

je vous concède que c'était.............. il y a longtemps,

nous parcourions ces galeries pour jouer !!!!

 

C'était l'info du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà qui est passionnant, à visiter c'est évident, je m'abonne tout de suite à tes news :-)
Répondre
L
pas une fana des chauve-souris,mais quand on était enfnat ,c'est vrai qu'on avait des possibilités (dangereuses ) de promenades .Nous ,on avait découvert une entrée de mine et hop on pateaugeait dedans ,quand j'y pense,on aurait pu se perdre,tomber etc
Répondre
E
Eh oui Colette cela me rappelle ma journée d'hier avec mes sœurs ! Les photos sont réussies et j'aime beaucoup la dernière avec vue. Félicitations à Mr et vive la protection de la nature :) Gros bisous, passe une très bonne soirée.
Répondre
A
c'est bien de protéger ces espèces fragiles
Répondre
C
très bonne chose ! y'a pas de vampires au moins?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité