Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 novembre 2014

Hier

après midi,

en balade, nous avons fait une très jolie rencontre !

des pluviers gravelot ...me semble-t-il ... 

si un(e) d'entre vous sait, je lui laisse volontiers la parole ....

J'ai été fascinée

par la vitesse à laquelle ils se déplaçaient,

de vraies piles dura ....ou autres !

ils fouillaient au mileu des coquillages et portaient leur "proie"

dans l'eau pour la consommer !

 

IMG_3575

 

IMG_3566

 

IMG_3567

 

IMG_3569

 

IMG_3571

 

IMG_3578

 

C'était le petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un festin à portée de bec !
Répondre
M
Je suis toujours fascinée par ces gracieux oiseaux du bord de l'eau!
Répondre
M
il y en a beaucoup par ici aussi<br /> <br /> je suis fascinée de leur vivacité<br /> <br /> frimousse aime bien les courser mais sans succès<br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
E
Jolie rencontre et joli spectacle de ls voir évoluer !
Répondre
A
Bonjour Colette quel plaisir de regarder ces oiseaux sur cette belle plage.<br /> <br /> continue bien ton séjour<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> alixe
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité