Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 novembre 2014

Il est temps

 

de lui dire au revoir pour cette année !

Copie de IMG_3588

 

de retrouver

haute-loire-personnalite-rivet_big

photo du net

A moi l'air vif et pur de mes petites montagnes !

à moi les gelées matinales !

à moi la neige .........bientôt ..... noooooon pas ça !!

Je sais que je serai contente de retrouver ma maison,

GFC et tous les siens !

 

à très bientôt !

 

C'était l'info du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Tanette ! Je vais le découvrir un peu mieux dans la journée, car il me parait bien intéressant ! Bises.
Répondre
R
Bonsoir Colette,<br /> <br /> Je rebondis sur ton com, je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est la raison pour laquelle j'ai fait un petit com supl ce matin, car je respecte les avis de tous mais personne n'est parfait, je ne traite que le patrimoine dans mon sujet et non l'exercice de la coutume, je ne comprends pas toutes ces réactions presque hostiles à mes photos ...cela dit, j'en ris :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon retour si ce n'est déjà fait bisous
Répondre
E
Bon retour à la maison Colette ! Ça y est tu bien arrivée ? Moi aussi j'aime beaucoup revenir à la maison de moi ^^ Gros gros bisous tout doux et ensoleillés de Bordeaux.
Répondre
M
alors ? bien arrivée ?? la maison est toujours à la même place ????
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité