Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 décembre 2014

Belle rencontre !

Il y a peu,

alors qu'un beau soleil faisait encore notre bonheur,

Mr a été charmé

par une scène bucolique à souhait !

 

IMG_3660

 

IMG_3662

 

IMG_3663

Ne les trouvez vous pas

particulièrement adorables ces jolis petits agneaux ?

et que personne ne me parle de ce cher Mr Jean de La Fontaine !

j'ai toujours trouvé sa fable infiniment triste ...

 

C'était un petit bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon , et je dirai comme ma petite fille que j'aimerai bien les caresser et prendre un petit dans mes bras !!<br /> <br /> bisous de la Réunion
Répondre
M
Vers 10h je pense que c'est bien. Je me suis fait une soirée cinéma...je file me coucher. Douce nuit Colette! Gros bisous
Répondre
M
oui ils sont mignons, mais depuis ils ont dû finir en ragoût ....................
Répondre
C
Je crois bien les avoir vus moi aussi !<br /> <br /> Je les aime toujours autant les chmoumous !
Répondre
M
Une histoire de maman et ses petits ... C'est merveilleux ...<br /> <br /> Merci pour ce doux moment chère Colette ...<br /> <br /> Bisoutoudoux
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité