Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 février 2015

Magie !

Je vous ai parlé de notre visite à l'école de la nature,

mais......

je ne vous ai pas parlé de l'instant magique

qu'il nous a été donné de vivre en quittant le sentier !

Deux chevreuils surpris de nous entendre

ont pris la poudre d'escampette

pratiquement sous notre nez !

Pas assez rapides pour dégainer l'APN et ....les cadrer,

vous n'en verrez donc que

deux postérieurs ..................flous qui plus est !!!

C'est mieux que rien, n'est ce pas !!!

 

2015-01-12 (27)

 

C'était un bonheur du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est déjà bien d'avoir pu les photographier. Une fois je me suis trouvée nez à nez avec deux biches et je n'ai pas réussi à les prendre en photo !
Répondre
E
un soir, un sanglier a traversé la route juste devant ma voiture: Dans le Médoc, c'est très souvent que je vois des chevreuils ,j 'adore ses animaux ! Mais il faut être prudent en voiture parfois!
Répondre
P
Contente pour vous ! c'est extra de faire de telles rencontres. <br /> <br /> Il m'est arrivé de voir des chevreuils et une fois un sanglier (d'assez près), je me suis dit que c'est un merveilleux cadeau ! c'est pour ça que je randonne assez silencieusement.<br /> <br /> La photo est pas mal du tout ! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Belle rencontre ! Ils ont du être encore plus surpris que vous !!!!
Répondre
F
bonjour, c'est une belle rencontre, ah il faut être rapide avec eux !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité