Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 mars 2015

Oh !!!!

 

 mais oui,

enfin une couleur au jardin !!!!

 

Alertée par mon Mr qui commençait à "gratouiller" la terre,

2015-03-02 (2)

 

je me suis précipitée APN en main !!

les premiers signes du changement de saison sont là !!

peu nombreux et bien fragiles,

mais ils sont là !!

2015-03-02 (1)

 

2015-03-02 (4)

 

 

2015-03-02 (5)

 

 

C'était le vrai bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Printemps tu nous tiens ... en haleine ... Profitons de chaque instant précieux, de cette magnifique nature qui s'éveille ;-) <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
partout ça sort de terre...
Répondre
E
mais bien sûr que le printemps pointe son nez!! Mais on peut aussi avoir quelques surprises jusqu'au saints de glace! <br /> <br /> Il est nickel ton jardin! pas un "poil" ne dépasse!! :)
Répondre
C
croisons les doigts !!!
Répondre
R
Oui, j'y ai pensé un moment que je ne devais pas être loin de chez toi<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coin, oui,je vais un peu mieux mais il faut bien tout, c'est que je me pousse un peu , hier en rentrant j'ai éternué une partie de la soirée , et aujourd'hui je suis courbaturée après ces crises Grippes + allergie = corps épuisé mais la carcasse n'est pas encore pour la casse :), nous avons mangé à Murat EN FACE DE LA GARE et ensuite une balade à Vic-sur-Cère
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité