Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 mai 2015

Pause

 

IMG_4866

 

Le temps de laisser mon fils repartir en Guyane,

le temps de laisser le petit autunois rejoindre son internat,

le temps de faire tourner x fois la machine à laver,

le temps

de ranger et de trouver une place à

tout ce qui nous est laissé en .......dépot pour un temps  ....indéterminé ..

le temps de digérer toutes les nouvelles infos ...

le temps des questions,

le temps de faire les nouveaux plannings,

le temps

de retomber sur nos pattes ....!

 

Je reviendrai ici dans quelques jours !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne pause, bon repos. A très bientôt.
Répondre
Y
Bon long week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous venteux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
le temps d'assimiler aussi les joies, les rires, les présences !!!!!!!!
Répondre
E
Je te fais de gros bisous en espérant que tu viens à bout de tout, et surtout que le moral devient meilleur
Répondre
F
Bonjour, bon courage pour tout, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité