Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
14 août 2015

Là bas

 

A plus de 7000 kms, depuis la fin juillet

mon fils découvre vraiment

Maripasoula !

il y était allé pour chercher un logement le 30 juin

et en avait ramené ces photos ....

Si vous êtes tenté(e) d'y jeter un oeil, voilà un petit aperçu !

clic plus grand bien sûr !

 

18535177889_19e8416572_z

 

Expat 1

 

Expat2

 

Expat3

 

C'était la découverte du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage qu'il s'y retrouve seul, ça aurait pu être une merveilleuse expérience. (ça le sera peut être malgré tout ))
Répondre
A
Je ne sais pas vraiment si je suis attiré par ce pays...je crains beaucoup les moustiques, l'humidité, les serpents etc... ! Et, si en plus il y a les orpailleurs... la drogue, et tout ce qui va avec... je préfère nos jolies campagnes et les sierras désertiques !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
A new life in a new world !!! Il a le mérite d'être courageux !
Répondre
T
Maripasoula, son seul nom est chantant et il semble qu'il soit agréable d'y vivre. La réalité peut être toute autre...J'ai pourtant envie de dire comme Cathy que ce doit être un endroit de vraies rencontres et une forte expérience de vie...ton fils nous le dira, lui, qui "aime sortir des sentiers battus".L'église et le village de ravitaillement chinois sont très jolis, le supermarché semble ne comporter que l'"essentiel" contrairement aux nôtres dont l'opulence en arrive à être indécente..., le bar n'est pas très engageant...je pense qu'il faut aimer la nature et les gens pour vivre dans un endroit aussi différent de ceux que l'on connait ici.<br /> <br /> Grosses bises à vous deux.
Répondre
M
waouh!!! c'est bô !! mais bon , tout seul ........... il aime la pêche ????,
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité