Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 mars 2016

Voilà, voilà .....

 

 Avant hier journée de .... printemps .....

magnifique, avec ciel bleu, soleil, petits oiseaux gazouilleurs .....

la totale quoi !

Hier journée  .....d'hiver .......

ciel bas, horizon bouché, neige, petits oiseaux muets ......

la totale quoi !!

 

IMG_0544

 

IMG_0546

 

IMG_0547

 

IMG_0549

 

IMG_0552

 

A 23 heures

IMG_0557

 

IMG_0558

 

Quand je vous le dis que chez nous,

il ne faut jurer de rien avant les Saints de glace !

 

C'était le point météo du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui, journée d'été ! j'étais en tee-shirt sur notre terrasse ! Le climat est devenu dingue... comme tout le reste d'ailleurs !<br /> <br /> Bon Dimanche printanier,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Tes photos ne m'étonnent pas car il tombait de la neige fondue mercredi à Lyon! Heureusement depuis hier c'est de nouveau le printemps :)
Répondre
R
Je reviens pour te souhaite une agréable fonte des neiges<br /> <br /> jE PLAISANTE <br /> <br /> bON WEEK-END /°:)
Répondre
L
...photo prise à 23 heures...avant le dodo..;) prépare l'esprit au sommeil..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Waouh, c'est l'hiver qui revient ...ou qui s'en vient ! Pauvres petites fleurs... tes photos sont magnifiques ! çà me manque des photos de neige...mais rendu mi-mars, j'avoue que j'ai très envie de printemps ! Allez, au dodo! La rando m'a mise KO, et mes nuits sont assez difficiles en ce moment. Belle soirée et douce nuit à vous deux! Gros bisous!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité