Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 mai 2016

Jouer avec Lakévio

 

 

109229893

Vite un coup d'eau sur le visage pour essayer d'émerger !

Misère de misère, quelle nuit !!

Oh rassurez vous rien de scabreux ou d'illicite !

Juste une soirée pour enterrer la vie de jeune fille de mon amie Inès ...

Une soirée entre filles,

mais sans stripteaseur aux muscles avantageux ...

Juste une soirée pour l'assurer de notre amitié envers et contre tout ....

Dame, elle se marie .....

allez donc savoir comment elle sera dans quelques temps !!

Juste une soirée

pour lui offrir quelques cadeaux coquins pour ..... le "fun" !

Juste une soirée

pour se souvenir de notre enfance commune, 

de nos premiers émois ....

et verser quelques larmes, vous étiez toutes si mignonnes !

Juste une soirée

pour se lâcher, se déhancher en s'époumonant

"Ah, aah,

voiles sur les filles, barques sur le Nil, je suis dans ta vie ....."

Juste une soirée .....

pour se précipiter, la gorge sèche, sur son verre de sangria ....

Ah, la sangria ......

bonne comme seule une amie espagnole sait la préparer,

si fruitée qu'on la boit comme ...........du sirop

traitre comme ce n'est pas possible ....

Combien de verres ai je bu ? aucune idée, c'est le trou noir !!

ce que je sais c'est que ce matin,

j'ai mal au crâne, que tout tangue, qu'il me semble marcher dans du coton ....

Mais quoi ???

n'en voilà t-il pas une qui fixe ce moment délicat sur son appareil photo ???

Pfffff....et ça se dit être votre amie !!

N'importe quoi, je vous le dis !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas même un instant de tranquillité, on ne peut compter sur personne décidément! C'est un récit très sympa à l'image de la soirée décrite!
Répondre
L
génial ton texte
Répondre
K
Très bien ce texte!
Répondre
A
très sympathique ! C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très fraîche !
Répondre
F
Bonjour, dur les lendemains de fêtes! excellent, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité