Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 juillet 2016

Mais encore !

 

Laissons un instant les nouvelles de ma petite famille,

je vous invite à faire un tour de jardin ! 

Photos de début de mois

car, après plusieurs jours de canicule, aujourd'hui gros orages !

coupures de courant à gogo ......

coups de tonnerre impressionnants ......

grosse pluie par moments ......

cela fait du bien au jardin, il avait bien soif !

cela me fait du bien aussi ......

je respire mieux

et peut être que cette nuit j'arriverai à dormir !!!

 

clic plus grand !

Juillet au jardin

 

07-juillet hortensias

 

Côté potager, ça prend tournure !

07-potager

 

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vague de canicule dans ma région l'anjou dans le maine et loire pendant deux jours...
Répondre
L
...oui..on doit protéger nos fragiles fleurs du gros soleil..et de la forte pluie..;) je mets à l'abri celles qui sont le plus exposées...et que je peux déplacer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
....bonne journée chère Colette....merci pour tes gentils com...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
ah ! oui ! c'est beau !! et en plus tu n'as pas eu à arroser !
Répondre
K
Les pluies ont magnifié les couleurs!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité