Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 juillet 2016

Chaque jour ou presque nous apporte son lot de

 

Chaque jour  ou presque nous apporte son lot de tristes nouvelles,

de folies meurtrières,

Presque chaque jour nos yeux trouvent matière à pleurer,

Je n'ai pas envie de parler de tous ces actes odieux,

j'aimerais simplement pouvoir croire

que la paix reviendra ...

 

Pour espérer, pour résister, pour vivretout simplement, 

j'ai choisi de partager avec vous

un moment heureux,

simple,

un petit bonheur familial !

Le temps d'un repas et d'un après midi nous avons

fêté notre nouveau bachelier,

notre étudiant et son année validée,

le retour en métropole de mon fils et ses retrouvailles avec les siens !

 

Je ne vous montrerai que les gâteaux,

j'ai oublié de sortir l'APN au début des réjouissances !!

 

Copie de 2016-07-17 (11) 2

Copie de 2016-07-17 (11)

Copie de 2016-07-17 (11)3

 

C'était le petit bonheur d'un jour de juillet !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont enlevé des vies alors qu'ils commençaient seulement la leur , quelle absurdité . Mangeons , rigolons , partageons , vivons , la vie quoi !
Répondre
K
Holàlàlà ces gourmandises ;;; il en reste?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
ces meurtriers ne savent pas vivre en communauté...et ne connaissent pas le partage et ce bonheur...
Répondre
M
oups!! que vous vous retrouviez !!
Répondre
M
faudrait pas aussi se justifier d'avoir des moments de bonheurs !!! je suis contente pour vous de vous retrouver !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité