Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 septembre 2016

Des larmes ...........

 

Merci pour vos commentaires sur le message précédent,

pour une fois

je n'y répondrai pas,

je vais même rester muette un certain temps .....

 

imagesKPHBAYK0

 

 La fille d'une amie est hospitalisée depuis samedi,

en réanimation depuis dimanche avec un pronostic vital engagé .....

 

je sais que vous comprendrez ...

 

Prenez soin de vous

profitez des moments de bonheur qui vous sont donnés,

aimez tant qu'il est temps

et n'ayez pas peur ........... de le dire,

ne laissez pas votre vie s'obscurcir pour des détails ...

cueillez les petits bonheurs quotidiens,

la vie peut si vite basculer ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisou Colette courage !!!!!!!!
Répondre
S
je venais te faire un coucou de retour, pensées très fortes, bises
Répondre
C
quand tu reprendras ton blog, voici pour me retrouver, je suis dans les liens de Mab
Répondre
E
Bonjour Colette,<br /> <br /> je comprends et bien des pensées à vous tous. Gros gros bisous Colette.
Répondre
Y
Bon courage.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité