Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 septembre 2016

Au calme

 

 

Je reviens doucement .....

Nous allons changer d'air, de lieu,

nous en aller voir si elle est toujours grande et bleue .....

Le changement nous fera du bien, je pense.

Mais, pour un temps, je reste sur des photos de ma campagne

prises en août par Mr !

 

2016-08-25 (30)

 

2016-08-25 (8)

 

2016-08-25 (20)

 

2016-08-25 (23)

 

2016-08-25 (25)

 

2016-08-25 (27)

 

C'était un premier pas vers vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ce que je vais aussi faire cette aprème pour évacuer mes douleurs...je te comprends et le net n'aide pas toujours,la nature est si reposante qu'on se sent mieux...
Répondre
T
Coucou Colette, Prenez un bon bol d'air de la mer, surtout que s'il a fait frisquet avec le mistral depuis hier ça va mieux. Il fait beau sans toutefois avoir trop chaud, Merci pour les belles photos de ton beau pays grosses bises à tous les deux et à bientôt. Pour le portable, ton article est sorti sans problème, tu sais ce n'est peut être rien, il faudrait que tu puisses voir dans les paramètres, si le net est bien branché, je suppose que tu mets le n° de wifi de là bas, moi une fois il s'était mis tout seul "en avion" quand tu verras Mr Gendre dis lui de vous expliquer juste pour aller voir dans "paramètre" et au cas le noter ainsi vous pourrez les vérifier vous même à+
Répondre
F
Bonjour, des jolis paysages, je pense que vous allez avoir beau temps, je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> et @ bientôt
Répondre
E
Bon séjour au soleil, prenez bien soin de vous, gros gros bisous Colette, et merci pour ces jolies photos.
Répondre
M
bisou bonne journée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité