Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 novembre 2016

Paris ou ailleurs

 

Une histoire de cadenas !

On entend souvent parler de certains ponts de Paris qui

croulent sous le poids des cadenas d'amour,

voilà une autre formule offerte à LGM !

Structure nettement plus légère,

 des coeurs en lieu et place des cadenas !

Mais en fait,

ce "gage" d'amour/ toujours ..... verrouillé

me laisse toujours perplexe,

je lui préfèrerais une symbolique autre,

et oui,

voyez vous, il me plait de penser

qu'on peut aimer longtemps, vraiment et bien

tout en gardant sa liberté !

 

2016-10-09 (5)

 

2016-10-09 (7)

 

2016-10-09 (8)

 

 

C'était le point de vue du jour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toi ca me laisse perplexe<br /> <br /> Mais bon je pense à nos arbres, autrefois on gravait dans leur tronc le coeur et les initiales
Répondre
R
Un petit coucou <br /> <br /> Bisous @+
Répondre
L
Bonjour Colette..<br /> <br /> <br /> <br /> non je n'ai pas vu d'oisillons....ils étaient sans doute envolés..et le nid vide et léger...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Heureuse d'être de retour parmi vous <br /> <br /> pas très forte encore sur mes jambes <br /> <br /> mais de mieux en mieux <br /> <br /> excusez moi pour le CC mais je ne peux rester<br /> <br /> longtemps immobile <br /> <br /> amitiés mamita
Répondre
L
....Bonjour Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> oui, on a fait bonne provision de chaleur et de couleur d'automne pour les froids à venir..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité