Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 décembre 2016

Surprise !

 

Hier matin en ouvrant les volets,

pas un bruit ...

La neige s'était invitée pendant la nuit !

Jardin en blanc,

arbres alourdis sous le poids de la neige,

manteau blanc immaculé !

C'est beau !

Neige Déceembre 2016

Neige Décembre 2016 2

 

Entendons nous bien,

c'est beau dans mon jardin,

ça l'est beaucoup moins sur les routes !!

 

Neige

Sur la musique du silence

Dansent, dansent les flocons blancs

Qui se balancent

Et qui s'en vont

Tisser une douce couverture

Pour la terre qui s'endort

Sur la musique du silence

Dansent, dansent les flocons blancs.

                                                                   Jacqueline Mériot

 

C'était la météo du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau mais comme tu dis sur les routes c'est moins cool,nous ici en Bourgogne la neige est absente,mais comme je travaille je préfère sans neige.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
Ahhh ! Merci Colette ! J'attendais ces beaux paysages de neige que nous n'avons plus guère en Bourgogne depuis quelques années... il fait toujours limite... givre...ou neige fondue ou froid intense ! c'est rageant ! Alors merci pour ton gentil partage... On irait bien faire un petit bonhomme de neige chez toi ! Quant aux routes, maintenant ils font des super pneus de neige... qui sont peut-être nécessaires dans votre Région ! Je ne connaissais pas Jacqueline Mériot... je viens d'aller sur le net en tapant son nom et prénom... c'est super bien fait son site ! Et ça sort de l'ordinaire !<br /> <br /> Joyeuses Fêtes au cœur de la France !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
pas chez nous
Répondre
.
pourvu qu'elle oublie de tomber en Alsace...
Répondre
S
c'est quand même beau! surtout dans son jardin, profite bien
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité