Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 janvier 2017

Brrrr !

 

Fait-il-froid dans ma campagne ces jours ci ??

Pensez vous !!!!

 

clic plus grand !

2017-01-22 (1) c

A 2 kms de mon petit village !

 

 

2017-01-22 (3) c

 

2017-01-22 (4) c

 

 

2017-01-22 (8) c

La Loire gelée

- au pont de Chadron pour ceux et celles qui connaissent -

à 4 kms de mon petit village !

 

2017-01-22 (6) c

C'est à cet endroit

que nous la traversions à pied avec des cousins .....

dans la joyeuse insouciance et la folle inconscience de nos jeunes années !!

 

C'était la météo du jour !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc que de neige chez toi, j'ai vu à la télé ! sois prudente. Bisous.
Répondre
T
Je viens de rajouter le lien pour écouter : Le clown par Gianni Esposito.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'espère que vous n'êtes pas complètement ensevelis à cette heure. Bisous
Répondre
L
eh je trouve ça beau...
Répondre
H
J'ai adoré le froid avec le temps un peu moins mais j'aime encore me promener avec des températures négatives.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité