Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 février 2017

Douceur !

 

 

Au bord de la route,

un marchand .... des caisses d'oranges à bon prix .....

il n'en fallait pas plus !

 me voilà partie dans les confitures !

 

Confiture d'oranges Décembre 2016 -1-

 

2016-12-20 (10)

 

Tellement délicieuse

sur une tartine de pain grillé !

 

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim"

                                                                   A. Daudet

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> oh la confiture faite maison comme ma grand-mère et maman faisaient,oh quel régale.tu nous donne l'eau à la bouche.Gourmande non mais le pain grillé,la confiture je gouterai bien.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> aline
Répondre
A
Merci pour cet instant douceur!
Répondre
.
les confitures.....oui du temps de maman....<br /> <br /> la cuisine était alors occupée....à 100%<br /> <br /> <br /> <br /> n'en ai jamais fait....<br /> <br /> beau idmanche
Répondre
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est justement ta confiture à l'orange qui m'a fait penser à mettre de la marmelade aux 3 fruits sur ma crêpe..;) tellement bon..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
J'adore le commentaire d'Heure-Bleue, qui interrompe de façon éclatante, la ronde des amateurs de confitures en général et d'orange en particulier. J'ai une attirance pour la confiture de groseilles à maquereau. <br /> <br /> Bravo pour la mise en scène de vos photographies. Ne divulguez pas la recette..!<br /> <br /> Je vous souhaite, Chère Colette, un bon dimanche<br /> <br /> Berne, ce 3 février 2017<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> <br /> <br /> P.-S. Au sujet de l'egoportrait de l'autre jour, il y a eu un précédent, il y a 3 ou 4 ans, sous forme de vidéo comique, à visage découvert. Je mangeais, coïncidence, dans un pot de confiture ou yaourt, je ne sais plus... Il y aura peut être, dans quelques mois ou années un nouveau selfie...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité