Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 février 2017

Sortir du blanc

Sortir du blanc pour passer au vert et au bleu,

 admirer les premiers perce-neige,

et bien je vais vous dire ..... ça fait du bien !

Même si je ne peux faire que de toutes petites balades,

je vous invite à me suivre !

 

Yes !! les voilà enfin !

2017-02-10 (2)

 

Les murets en pierres sèches

sont légion dans ma campagne, chacun a son charme,

certains intacts malgré leur grand âge,

d'autres un peu bancals !

2017-02-18 (2)

 

2017-02-18 (3)

 

2017-02-18 (4)

2017-02-18 (9)

 

Un joli petit "couladou" à la chanson bien douce

IMG_2432

 

et tout là bas,

encore un peu de blanc pour chapeauter une de mes petites montagnes ......

2017-02-18 (6)

 

 

C'était la balade du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bol d'air qui fait du bien.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous très venteux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
B
Ça fait du bien de voir les premières fleurs , l'hiver est long , il me tarde de gratter la terre .
Répondre
M
Bisous bon dimanche
Répondre
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> les enfants ont le choix pour les crayons utilisée pour leurs mandalas...beaucoup prennent les crayons feutre... <br /> <br /> <br /> <br /> Le Père Noël dont tu parles, est reparti pour le Grand Nord cet après-midi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a dû trouver que c'était trop chaud ici avec une barbe bien fournie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
elle est jolie ta campagne avec ses petits murets. Lees fleurs de printemps montrent le bout de leurs nez...quel plaisir. Chez nous c'est le prunus qui commence à fleurir! Même petite elle est agréable ta promenade. Tu as raison d'y aller en douceur!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité