Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 mars 2017

Dernière minute !

 

 

Merci à vous pour vos commentaires sur le billet précédent !

Tout ce que j'ai écrit est vrai !

Ce jour là, pas une absence au niveau des élèves !!! 

la neige n'était pas un problème pour eux !

Je ne sais pas si tout le monde a lu mon rajout,

je le remets ici en profitant d'un créneau d'ouverture .....

Gros souci d'ordianateur, gros problème de débit de connexion .....

je ne peux plus aller sur vos blogs ou alors juste sur une partie,

quant à commenter, n'en parlons même pas ! 

bref ça rame, ça rame !

ça bloque, ça bloque !

Le nouvel ordinateur ne sera là que le 10 mars ...... espérons !

il faudra après que Mr Gendre me le configure ....

Ne vous étonnez donc pas de mes absences chez vous ......

A ..... un de ces jours !

Portez vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou dominical!
Répondre
E
Nous avons hâte de te retrouver Colette. Gros bisous
Répondre
A
Patience et confiance envers Mr Gendre!
Répondre
L
Bonne fête, Colette ! A bientôt !
Répondre
S
je ne me plains pas, pour le moment pas trop de soucis, une belle semaine à toi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité