Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
6 avril 2017

Miam !

 

 Un petit dessert que je peux manger,

c'est intéressant !

Le gratin de pamplemousse sans lactose

Je le fais régulièrement,

 nous aimons bien,

même mon Mr qui n'a pas mes contraintes alimentaires !

Simple, rapide, efficace

et délicieux !

02-Février1

recette prise chez Miss Diane

 

Pour deux personnes

* un pamplemousse rose

* un oeuf

* trois cuillères à soupe de sucre nature ou vanillé

*100 ml de "lait" végétal (pour moi) ou de vache

 

> Préchauffez le four à 180°

> Peler à vif le pamplemousse et prélever les suprêmes

> Répartir les suprêmes dans deux ramequins

> Battre l'oeuf, le sucre et le lait jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux

> Verser le mélange dans les ramequins et mettre au four

> Cuire environ 20 minutes

> Déguster tiède !

 

C'était la recette du jour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je mange régulièrement du pamplemousse , je n'avais pas l'idée de le faire en gratin .
Répondre
C
Il ne te reste plus qu'à aller en acheter !!
Répondre
A
excellent, avec ou sans gratin, tu m'y fais penser qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus mangé :-)
Répondre
C
Au boulot !!! bon dimanche ! bises
Répondre
L
bonjour miam....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as la solution...agrandir un peu la mangeoire...;) tous les clients en seraient heureux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité