Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 mai 2017

Pour Lakévio

 

 

115878244

Mérédith FramptonValet 

 

Mon Dieu , que cette soirée est longue,

je n'en vois pas la fin et pourtant ... j'ai l'habitude !

Albert, mon cher - très cher - mari a convié ses amis pour une soirée poker.

Inutile de préciser que je n'ai jamais mon mot à dire !

Albert est un mari, certes charmant, mais qui peut se monter intraitable

lorsqu'il s'agit de ses loisirs !

Des siens bien évidemment, parce qu'une femme qui ne travaille pas

peut elle s'attendre à en avoir ..

 je vous le demande !! ..... bien sûr que non !

"Geneviève chérie, tu as déjà tant de temps libre tout au long de la semaine"

- Ah ! qu'en termes galants ces choses là sont mises ...... -

Une femme qui ne travaille pas

a-t-elle besoin de convier les femmes des amis de son mari

lors de ces soirées ?

"Et puis quoi encore, tu n'y penses pas ! 

vous entendre pépier et glousser toute la soirée nous déconcentre, tu le sais bien !"

Mon cher - très cher - mari serait il égoïste ?

Assurément non ! sinon, aurais je toutes ces toilettes, ce train de vie ?

Il ne le dit jamais aussi crûment,

mais sait très bien me le laisser sous entendre,

ce qui est encore plus blessant ....

Il sera plus de minuit lorsqu'ils cesseront de jouer,

laissant derrière eux un salon empestant la fumée de cigare et prendront congé,

le verbe un peu haut d'avoir trop bu de wisky !

Ce cher - très cher - Roland

ne manquera pas de me dire combien il apprécie ces soirées entre hommes !

il ira même jusqu'à me remercier de ma douce présence .....

Et moi ....

pendant cette interminable soirée, combien de cartes aurais je alignées

sur ma jolie petite table ?

combien de rois, dames et autres valets aurais je fait parler ?

combien de réussites encore ?

Combien de temps vais encore supporter d'en aligner ?

Mon Dieu Albert, mon mari,

- mon très cher mari -

quel ennui cette vie à tes côtés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> il devrait y avoir un beau soleil demain...quand je suis sortie avec Pacha tout-à-l'heure, il y avait un beau halo brillant autour de la lune...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
Bonjour, je passe te souhaiter un bon week end, il fiat enfin moins chaud, bisous
Répondre
L
....bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je remarque le petit air de Picasso et de son style d'artiste sur la murale de l'école..<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...oui , on se ressemble beaucoup en ce qui concerne la conduite en voiture par très mauvais temps....c'est passablement stressant..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
J'ai lu les commentaires et je suis entièrement de l'avis de tes visiteurs !!<br /> <br /> Bonne journée chère Colette , grosses bises de la Réunion
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité