Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 juillet 2017

Pour Lakévio

116160522

Elle part !

 elle part, le pied léger

pour de belles vacances et pour assister à un mariage ...

direction le Sud,

sa tenue vestimentaire est adaptée!

Le nez collé à la vitre, elle s'imagine déjà arrivée

et se demande même

si le train ne pourrait pas aller un peu plus vite,

elle a hâte de retrouver ses amis

et de faire la fête !

 

Figurez vous

que moi aussi je pars !

mais le pied un peu moins léger,

la tenue vestimentaire bien plus décontractée !

Bye la grande bleue,

mes petites montagnes m'attendent !

il parait qu'il y fait frisquet,

ma foi, je dormirai sans doute mieux !!

je vais retrouver le calme,

mon jardin

et ma maison qui, pendant quelques jours, va me sembler immense !

je quitte mes amis d'ici pour retrouver ceux d'en haut !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..Bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te remets de ton retour à la maison?...quand même , tu dois avoir la tête pleine de beaux souvenirs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui...désagréable....trop d'insectes...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Y
Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous orageux.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Je ne sais pas quelle météo tu as aujourd'hui ? pour nous c'est pluie et orage , vivement le retour du soleil . Je t'imagine bien dans tes montagnes , au calme avec plein de bons souvenirs et de photos . bonne semaine Colette , je t'embrasse
Répondre
M
coucou Colette<br /> <br /> Tu as du retrouver ta maison avec plaisir et laisser la côte aux touristes<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de retard dans mes mails et là je me suis mis en pause jusqu'en septembre<br /> <br /> Nous ne partons pas mais se sont les vacances scolaires et nous aurons souvent les p'tits et les grands loups ! lol Et puis il est bon de temps en temps de s'éloigner de la blog pour profiter de l'été de la nature des amis . . .<br /> <br /> Gros bisous et bel été aussi pour toi<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
.bonjour Colette..<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente d'avoir de tes nouvelles...Bon retour à la maison...tu pourrais chausser de beaux escarpins rouges..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité