Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 juillet 2017

Grrrr !

 

images

 

Je râle !!!

oui, je sais c'est souvent,

inutile de me le faire remarqer !

Mais depuis quelques jours, c'est cet espace qui m'exaspère !

Les horribles "captchas"

ont décidé de me mener la vie dure !

je ne peux plus commenter sur certains blogs ...

Ceux où il faut

prouver que je ne suis pas un robot

pour pouvoir valider mes commentaires !

En temps ordinaire,

c'est déjà un exercice bien .... contraignant .... (pour rester polie),

vous savez, il faut sélectionner

les voitures ou les numéros de rue, ou les routes,

ou les devantures de magasin

et autres panneaux de signalisation ...

que ceux qui n'ont jamais rouspété se manifestent !!

Mais actuellement c'est le summum,

les vues sélectionnées s'estompent aussitôt cochées,

donc aucune validation possible !

c'est ainsi que je ne peux plus commenter

sur le blog de Tanette, Marie-Pierre, Julie, Mitou ....

Désolée les filles ....

Cela vient il de mon ordinateur ?

de canal ?

des autres plateformes ?

Aucune idée, mais ça m'agace !

Sur ces hautes considérations techniques,

je vous dis à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord avec toi, c'est un truc qui m'énerve au plus haut point
Répondre
C
C'était très casse pied, mais en plus maintenant, les images ne restent pas sélectionnées donc tu ne peux pas valider ...... donc pas possible de laisser un com !!!!!!!
Répondre
A
je suis d'accord avec toi : c'est très casse-pieds ces trucs là !
Répondre
L
...bonjour Colette..<br /> <br /> <br /> <br /> oui le film ..La vie est belle, est un bel exemple de courage...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Je comprends ton agacement ! J'ai eu dernièrement des soucis lors de mon changement de fournisseur... en ce moment un peu moins présente sur la toile... mais quand même plein de photos, et beaucoup de retard à les trier! J'espère à très bientôt Colette ! Gros bisous à tous les deux!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité