Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 juillet 2017

Sept heures, dans la cuisine Stéphanie attend, le

 

robert kenton nelson sacs

 Sept heures,

dans la cuisine Stéphanie attend, le café est en train de passer;

elle s'approche du calendrier,

la semaine prochaine elle aura cinquante ans ...

Oh, ce sera un jour comme un autre

pense-t-elle, désabusée !

Elle aura, au mieux, un coup de fil de ses enfants,

ce qui la comblera ... on s'habitue à tout !

Elle aura, au mieux,

un souhait de "bon anniversaire" de la part de son mari

.... la coutume !

ça fait bien longtemps maintenant qu'elle sait

que si elle n'organise rien elle même, personne ne le fera  à sa place !

.... la routine !

Bien sûr elle enviera secrètement ses amies

qui ne manqueront pas de lui raconter combien elles ont été gâtées

pour la même occasion !

Elle leur répondra fièrement que pour elle ça n'a aucun intérêt,

que c'est un jour comme un autre !

Un mensonge évidemment,

elle aussi aimerait être  "une heure, une heure seulement"

celle que l'on fête ! celle qui se sent belle et aimée !

Huit heures,

son mari arrive dans la cuisine ..

"Stéph, je veux te parler, viens t'asseoir là"

Le sang de Stéphanie ne fait qu'un tour, que va-t-il lui annoncer ?

" C'est ton anniversaire très bientôt,

je sais bien que je ne te l'ai jamais vraiment souhaité,

du moins pas comme tu l'aurais aimé,

alors, pour cette nouvelle dizaine, je suis passé chez <Lan....er>,

un avoir t'y attend !

je sais que tu rêves d'un très beau sac à main,

mine de rien je t'ai entendu t'extasier sur celui de Marjorie !

Fais toi plaisir

en choisissant celui qui te plaira le plus !"

Surprise, Stéphanie reste muette ....

il a pensé à elle !

il lui offre un cadeau !

un sac de luxe !

 Une seule pensée lui traverse l'esprit,

qu'a-t-il à se faire pardonner ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ! Colette. Et une fois encore, tout est dans la chute, j'adore ! Gros bisous
Répondre
R
Coucou Colette <br /> <br /> Pour répondre à ta question, mon Clément joue principalement de la batterie <br /> <br /> Il y a toujours une bonne ambiance et c'est du classique en concert, mais parfois qq morceaux de musette cela dépend où ils se trouvent , il y a aussi des chanteuses et des danseuses mais en cette période il manquait du monde car ce sont les vacances <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> oui, ce sentier de ville en campagne est merveilleux ...c'est une manière rafraîchissante de faire quand même une randonnée quand c'est trop chaud sur un trottoir en ville..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly x
Répondre
R
coucou<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche :)<br /> <br /> @Lundi<br /> <br /> Bise
Répondre
L
...bonjour Colette..<br /> <br /> <br /> <br /> neurones fatigués...? oui si vous avez la même chaleur qu'ici, c'est assez épuisant...moi je fais présentement mes randonnées dans les sous bois...il y a des degrés de moins...ça s'endure un peu plus...!<br /> <br /> <br /> <br /> le bel environnement c'est chez le fils de mon amie...lui et sa femme avait organisé une fête surprise pour la mère....et ce fut très réussi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi...<br /> <br /> <br /> <br /> souhaits de fraîcheur..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité