Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 octobre 2017

Ici

 

Toujours près de la grande bleue !

Octobre et l'automne sont là,

le soleil est toujours bien présent, le vent aussi !

ce n'est plus le "rush" des vacanciers,

tout est plus apaisé,

et j'apprécie !

 

2017 LGM 1

La mer

La mer brille

Comme une coquille

On a envie de la pêcher

La mer est verte

La mer est grise

Elle est d’azur

Elle est d’argent et de dentelle

Paul FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as raison. C'est tout à fait ça la mer. Nous avons bien regretté de ne pas avoir été à Soulac cette année pour les mois d'été.
Répondre
M
Encore un coup dur pour moi bisous à vous deux
Répondre
H
Donc, tu prolonges ta pause, profite de la température encore clémente.
Répondre
L
bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> oui...moi aussi je n'aime pas voir un petit oiseau en cage....le ciel leur appartient...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Une mosaïque qui nous distille sa douceur <br /> <br /> Le calme de l'arrière saison <br /> <br /> J'♥ aussi <br /> <br /> Quant à moi je ne pars jamais longtemps<br /> <br /> Donc je suis de retour <br /> <br /> Mais tellement riche de moments <br /> <br /> cette escapade fut agréable <br /> <br /> @ lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité