Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 janvier 2018

Rétrospective 2017 2

 

" L'année est une couronne

qui se compose de fleurs, d'épis, de fruits et d'herbes sèches"

J. Joubert

 

Je vous propose quelques petits instants bonheurs

de l'année dernière !

 

Janvier .....Ranger et retrouver un joli texte écrit il y a bien longtemps

par GFC

01- Janvier 20172 (2)

 

Février .... Se régaler d'un gratin de pamplemousse

02- Février 20172

 

Mars ...... Plaisir d'une soirée musicale avec l'orchestre d'Auvergne

au théâtre de la ville toute proche

03- Mars 20172

 

Avril .... mon deuxième petit fils joue les cuisiniers

04- Avril 20172

 

Mai .... Partir pour LGM et suivre longtemps, longtemps un convoi de pales d'éoliennes

05- Mai 20172

 

Juin ...... à LGM avec une soirée flamenco

06- Juin 20172

 

Juillet ....... Les feux du 14 juillet sur fond de Notre Dame de France

photo de mon deuxième petit fils

07- Juillet 20172

 

Août .... la saison de confitures bat son plein dans mes petites montagnes !!

08- Août 20172

 

Septembre ...... un repas des voisins à LGM !

09- Septembre 20172

 

 

Octobre  .... un petit tour à Figuéras et au musée Dali

10- Octobre 20172

 

Novembre ..... de drôles d'écureuils dans les pins de LGM !

2017-11-21 (4)

 

Décembre ...... il est revenu dans mes petites montagnes

Qui l'eût cru !!

 

2017-12-14 (5) c

 

Ainsi s'achève l'année 2017, place à la nouvelle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et me voilà de retour ! Mais, je ne sais pas ce qui se passe encore avec le net... ça fait 3 fois que je suis bloqué lors d'un de mes commentaires... alors, ici, je vais faire court ! Bien vu pour la représentation des Mois de l'Année...qui passent bien trop vite à mon goût personnel ! Et, curieusement...on attend toujours le Mois suivant... pour diverses raisons ! c'est incroyable !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
...merci Colette pour tes gentils com. pas d'inquiétude pour le nageur...il est dans son élément...c'est quand la temp. monte qu'il a des petits malaises...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Une bonne idée que cette rétrospective de l'année ; mais ce ne doit pas être simple de choisir dans toutes tes photos , j'aurais un mal fou à les sélectionner .<br /> <br /> Je reconnais certaines photos .<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec les tiens chère Colette ,j'espère que tu auras du soleil . Je t'embrasse
Répondre
B
Un gratin de pamplemousse ? Je sens que j'aimerais en cuisiner... mais il faut la recette... Qu'en dis-tu mon amie Colette ?
Répondre
F
Bonjour, la photo du musée Dali donne envie d'y aller ;) je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité