Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 février 2018

Alerte !

 

 Mon département était placé dès le 25 janvier en vigilance neige ....

Et bien la météo avait vu juste pour une fois

Mon petit village n'a pas été épargné bien évidemment !

Pas de ramassage scolaire,

internes renvoyés dans leurs foyers dès le 25 au soir,

mais ..... écoles ouvertes ! cherchez l'erreur !

peut être les professeurs des écoles sont ils censés

savoir se téléporter .............. allez savoir !

En tout cas, GFC et Mr Gendre ont bien galéré le 26 matin et soir ..........

Un petit reportage dans mon jardin vous intéresse-t-il ?

 

Neige janvier 2018 2

 

Neige janvier 2018

 

2018-01-26 (6)

 

2018-01-26 (7)

 

2018-01-27 (2)

 

2018-01-27 (5)

 

2018-01-27 (6)

 

 

2018-01-27 (8)

 

2018-01-27 (9)

 

2018-01-27 (10)

 

2018-01-27 (11)

 

 

2018-01-27 (12)

 

2018_01_27__15_

 

2018_01_27__16_

 

2018-01-27 (18)

 

2018-01-27 (19)

 

A ce jour, toits, cour et jardin sont encore blancs !

Voyez vous,

je trouve que ce n'est rien si je compare avec ceux qui ont tout perdu,

qui sont encore dans l'eau à cause des inndations ....

Tout est toujours relatif ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'hiver n'est pas terminé, hélas.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous surgelés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Bonsoir Colette ; je comprends tous les désagréments que cette neige peut causer , mais que c'est beau ! la girouette qui se détache si bien sur tout ce blanc ! Pas évident de se rendre à son travail ou même aller faire ses courses . J'espère que tout est en train de fondre ? <br /> <br /> Bon courage à vous tous .<br /> <br /> gros bisous , je pense bien à toi et t'envoie un peu de chaleur de mon île
Répondre
P
Dans une ville comme Bruxelles il faut vraiment qu' il ait gelé et qu' il neige longtemps pour que cela tienne. J'ai dû mal à marcher dans la neige mais les inondations sont en effet terribles...
Répondre
R
Juste un coucou pour te souhaiter bon dimanche <br /> <br /> La neige a fondu ?<br /> <br /> Ici le ciel nous grise un peu beaucoup même si le bleu essaie de percer ça ne dure pas longtemps ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> ...le temps que j'ai observé la poule et ses poussins, je n'ai vu personne leur venir en aide et les protéger....c'était triste et inquiétant...je ne pouvais rien faire et j'ai quitté ce site....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité