Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 février 2018

Chagrin

 

 

sans-titre

 

Je vous ai plusieurs fois parlé d'eux

 ... ou .... en particulier.

J'ai toujours eu pour eux admiration, respect, amitié sincère !

Mercredi ma vieille voisine,

- et dans ce terme de vieille, entendez toute mon affection pour elle -

 a ressenti une grosse fatigue et a vomi.

Pompiers et Samu sont intervenus, elle a été emmenée à l'hôpital

pour passer des examens.

Elle avait déjà fait des séjours à l'hôpital,

nous pensions que ça en serait un ............ de plus,

mais cette fois ci elle n'est pas revenue dans sa maison ....

Ma vieille voisine est morte vendredi ....

je suis bien triste .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends bien ton chagrin chère Colette . un de nos voisin est bien malade et tous les jours je redoute le pire .<br /> <br /> Ce sera un grand vide pour toi . Je t'embrasse
Répondre
B
Oh ! oui, c'est triste... Que te dire, ma chère Colette ? Je pense fort à toi.... Je t'embrasse.
Répondre
M
On sait que l'on est de passage sur terre mais c'est dur quand ça arrive bisous bonne fin de soirée
Répondre
L
...bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> comme ça, tout était blanc chez toi ce matin...ce devait être joli à voir....<br /> <br /> <br /> <br /> quand il fait doux ou qu'il pleut, la neige disparaît assez vite....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison...pas très joli à voir une voiture qui éternue...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité