Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 mars 2018

Pour Lakévio

 

 

french maid pas un jour sans fessee

Cent pour sans...

 

Centième devoir, chers amis !

 

 

Saurez-vous raconter une petite historiette sur ce tableau coquin,

 

 

en cent mots exactement, pas un de plus, pas un de moins ?...

 

 

Conte et Comptage lundi !

 

Me voilà engagée,

soubrette chez le baron Machin.

 Madame dit que je serai parfaite.

 Elle a fourni ma tenue,

coiffe, bas, tablier, jupette

 mais, elle n’est pas à ma taille cette jupe Madame !

 Elle est parfaite mon petit, elle vous sied à ravir.

Mais madame, on voit ma culotte quand je me baisse !

 Et alors ? ne soyez donc pas si prude, n’en mettez pas, voilà tout ! 

 Monsieur est si mélancolique, il n’a plus goût à rien,

  il sera ravi de découvrir de nouvelles et belles choses croyez moi !

Oh mon Dieu, ou suis-je tombée ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas , on ne peut pas dire que l'image de ta page actuelle est faite de "petits riens"...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le printemps commence à poser ses pieds....nous sommes entre deux chaises...encore un peu de neige...beaucoup d'eau...et quelques pousses ici et là <br /> <br /> <br /> <br /> tout ça mijote des petits bonheurs....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
B
Ça oui !<br /> <br /> Où est elle tombée ? <br /> <br /> Bravo Colette.
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> moi je l'ai aimé ce petit sapin en campagne...il apportait une note joyeuse dans cet environnement.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
...bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu aussi ...chapin...pour le nouveau lapin...;)Pacha sait ce qu'il veut...et quand il veut qq chose...il n'en démord pas...;) auj. j'ai rencontré une petite femelle de la même race de Pacha (sur la vidéo)....même âge aussi..5 ans...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon printemps<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Cachez ces fesses que je ne saurais voir ! Attention à la censure de Facebook ! <br /> <br /> Et malheureusement on a pas de soubrette coquine chez nous ! lol !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité