Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 mai 2018

Printemps

 

 

Le printemps

Relevant sa coiffe dorée

Le genêt dit :<< C'est le printemps ! >>

La sauge vers la centaurée

S'incline et lui dit :<< Je l'entends ! >>

Près des fossés, les pâquerettes

Disent entre elles : << Le voici ! >>

- << Oublions nos peines secrètes

Et soyons gais >>, dit le souci.

                                                          E.Manuel

Le printemps a fini par s'installer dans mon jardin !

Vous me suivez ?

 

Avril 2018 M0

 

Avril 2018 M1

 

Avril 2018 M2

 

Avril 2018 M3

 

Et même si je suis un peu triste de quitter ces belles couleurs

et de louper la floraison de ma clématite Montana,

Je m'en vais aller voir là bas

si les yuccas et les lauriers roses se portent bien !

Je ne sais pas si

j'aurai une connexion internet, je vous dis donc à plus tard !

Prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'aime beaucoup les fleurs de ton jardin, je comprends que tu aies eu quelque peine à le quitter.. moi aussi j'espère que mes pivoines tant aimées attendent mon retour pour s'ouvrir en grand et je languis mon retour, pas seulement pour voir mes pivoines... hi hi.Bises à vous deux.
Répondre
F
Bonjour, les cœurs de marie sont une merveille, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt
Répondre
M
Chez moi c'est déjà bien passé cette semaine nous partons 4 jours voir des amis en Espagne ça va nous faire le plus grand bien bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs de ton jardin. Tu fais bien de te changer les idées ! je ne sais pas où c'est "là-bas" mais je sens que tu y vas avec plaisir et c'est ce qui compte. Je rentre moi-même de Haute-Loire où les lilas n'étaient pas encore fleuris et les miens dans mon jardin de Provence ont fleuri pendant mon absence et sont fanés à mon retour...mais qu'importe il y aura d'autres printemps. Bonnes vacances. Bisous et à très bientôt
Répondre
A
Tiens ! le retour de notre amie Colette...et du Printemps ! en espérant que ce soit le Renouveau pour toi ! Trop rigolotes les cœurs de Marie...la nature est parfois très étonnante...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité