Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 juillet 2018

Partir et revenir

Le 1er juillet, partir du sud,

laisser LGM à ceux qui n'ont pas le choix des dates pour leurs vacances,

laisser l'agitation,

laisser les routes bordées de lauriers roses tous plus beaux les uns que les autres,

laisser la mer que j'ai peu fréquentée,

lui préférant le calme et la fraîcheur toute relative de l'étang du Ponant ...

 

2018-07-01 (4) Départ LGM

 

Et revenir dans ma

"Verte campagne
Où je suis née
Douce compagne
De mes jeunes années ..."

retrouver mes petites montagnes,

le calme et le silence,

me remplir les yeux de tous les tons de vert,

faire le tour du jardin et trouver les nouvelles fleurs magnifiques,

dormir fenêtre ouverte, au frais,

respirer !

2018-07-06 (5)

 

C'était la révélation du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu une photo intilulée.... Aurevoir Mab......qui est Mab.....? si ce n'est pas trop indiscret... puis la photo est disparue....! mystère....<br /> <br /> <br /> <br /> c'étaient de vrais chats..bien zen..bien nourris...alors ...pas intéressés par des pigeons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> oui...la jolie fleur est une rudbékias....bien jolie cette fille..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
A
toujours au repos?<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
L
bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien hâte que CB revienne à la normale....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que le banc allait être placé sur la route près de la grève...ou sur le quai....car il y avaient d'autres bancs comme celui-là à ces endroits....<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est juste une hypothèse..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité