Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 novembre 2018

Déjà .....

 

Il ne vous a certainement pas échappé

que dans mes petites montagnes, l'hiver était déjà arrivé !!

L'automne ? mais pourquoi faire ?

simplifions, c'est à la mode !

Lundi 28 octobre 2018 dans le jardin de GFC et Mr Gendre

Crédit photos GFC, Mr Gendre et petit fils numéro 2 !

2018-10-28 (1)

 

2018-10-28 (2)

 

2018-10-28 (3)

 

Lundi 29 octobre 2018 dans le jardin de GFC et Mr Gendre

déjà 8 cm à midi et ça continuait à tomber encore bien dru

de gros "petas" comme on dit chez nous !!

2018-10-29 (1)

 

2018-10-29 (2)

 

2018-10-29 (5)

 

2018-10-29 (6)

Le cognassier et ses nombreux fruits restera-t-il intact ?

le doute est permis ...

Une photo d'un de mes petit fils à "la ville"

on ne voit même plus le clocher de la cathédrale !

2018-10-29 (7)

 

20 cm le mardi 30 octobre

2018-10-30 (3)

2018-10-30 (4)

2018-10-30 (5)

2018-10-30 (6)

Je suis encore à LGM où "il pleut, il pleut bergère ....!"

des trombes d'eau hier !

C'était la météo d'un jour d'automne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est fou! toute cette neige à un moment où nous avions encore quelques jours vraiment estivaux!<br /> <br /> (et comme c'est beau, la neige :-))
Répondre
R
Bonsoir Colette <br /> <br /> Le temps passe si vite <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :)
Répondre
L
...bonjour Colette...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est à notre tour aujourd'hui de recevoir l'abondance de neige que tu a montré sur cette page.....oui...plein les yeux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Tu es toujours habillée de blanc?<br /> <br /> Chez nous ce matin le ciel se liquéfie <br /> <br /> Alors que hier j'ai fait une balade au bord de l'allier ...<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Planchons sur le nouveau sujet pour lundi
Répondre
M
Et bien j'y étais alors je sais que tu dis vrai !!! Du côté de Saint-Privat d'Allier il y en a eu 25 centimètres environ et puis la pluie est arrivée...Nous n'avions jamais vu ça pendant des vacances de Toussaint pourtant nous y allons presque chaque année depuis près de 40 ans. Du coup les petits se sont régalés. Me voilà rentrée en Provence où la pluie nous attendait...bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité