Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 janvier 2019

Tourner la page ...

 

Il est grand temps de refermer la porte de l'année 2018 !

Comme pour vous tous et toutes,

la mienne a été parsemée de bonheurs et petits soucis !

je vous la raconte en photos ...

 

Beaucoup de neige en ce 27 janvier 2018

01- Janvier 2018 Neige au jardin c

 

Février 2018

Grande affluence autour des mangeoires et une petite fille qui "s'éclate" à LGM

02-Février 2018 A LGM et Mésange jardin

 

Mars 2018 renaissance au jardin et une petite nouvelle parmi mes plantes !

03- Mars 2018 c

 

Avril 2018 les 20 ans de mon deuxième petit fils et les 23 du premier !

.... déjà ....

04- Avril 2018

 

Mai  2018  LGM et

ses fidèles !

05- Mai 2018 cf

 

Juin 2018 LGM et le calme du Ponant

06- Juin 2018 Le Ponant LGM

 

Juillet 2018 dans mes petites montagnes ... gros tri dans la maison .....

07- Juillet 2018 Jouets

 

Août 2018 quelque part en Bourgogne !

08- Août 2018 Bourgogne

 

Septembre 2018 Elagage nécessaire ..... dommage ...

09-Septembre 2018 Elagage au jardin

 

Octobre 2018 au choix !

10- Octobre 2018 LGM- Sol

 

Novembre 2018 Bye bye LGM

11- Novembre 2018 Bye LGM

 

Décembre 2018 le retour du bonhomme en rouge !

12-Décembre 2018

 

Voilà, la page est tournée !

Espérons

que l'année 2019 sera douce à nos corps et acceptable en nos coeurs ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Julie ! oui, la neige c'est dans mon village !<br /> <br /> Aux Estables, ils proposent maintenant d'autres activités en plus … luge d'été ...etc …. sinon ils ne s'en sortent pas ! Bonne journée !
Répondre
J
Une rétrospective bien agréable de l'année 2018...J'adore les 2 photos, prises à 3 jours d'intervalle, où l'on voit des gens se baigner, ensuite des paysages de neige. Ca doit être bien agréable de sauter de l'un à l'autre. La neige, c'était chez toi ? En Auvergne, elle se fait rare..Nous avons une minuscule station de ski dans le bourbonnais, la station la plus près de Paris, La Loges des Gardes, je crois que cette année, elle n''ouvrira pas…700 d'altitude, avec le réchauffement climatique, les stations de moyenne montagne vont souffrir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
...bien vu pour les papillons -cristaux.....une autre personne voit des hirondelles...je je trouve ça très poétique...;)<br /> <br /> <br /> <br /> sur la rivière c'était de vapeur...l'eau était plus chaude que son environnement à -28 degré....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Colette..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Coucou Colette <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> Non point de patinoire dans mon jardin <br /> <br /> Une humble pataugeoire pour mes gamins :)<br /> <br /> En attendant les jours meilleurs <br /> <br /> Une bâche fait office d'océan<br /> <br /> La chaîne des Puys, la nature s'y reflétant <br /> <br /> Ce peu me suffit chaque matin au réveil :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
.....bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> oui...j'ai bien aimé mon pudding au pain...la seule chose....je n'avais pas vérifié combien il me restait d’œufs...la recette disait 4...et il ne m'en restait qu'un...ça fonctionné quand même....mais il aurait sans doute gonflé un peu plus..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité