Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 février 2019

Voilà

 

istockphoto-701260316-1024x1024

Nos deux voyageurs sont bien arrivés

après un très long voyage !

Ma belle fille aura eu très peu de temps

pour se remettre de la fatigue et du décalage horaire (+ 10 h)

puisque elle reprenait les cours le 15 !

(pensez au décalage pour "situer" le jour !!)

Quand il est 18 h chez nous et que nous sommes le jeudi 14 février

l'heure locale à Nouméa est 04 h et la date est vendredi 15 février !

Je pense qu'il va lui falloir

un certain courage pour tenir la route !

Mon petit fils commence lui le collège lundi 18.

(toujours sur le même principe !).

C'était le point du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfois oui il faut bien se mettre devant le fait accompli nos enfants ont leur vie et nos petits enfants aussi mais oui ce n'est pas facile <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
E
je pense que le manque de la présence e nos enfants est douloureux mais on est bien obligé de 'accepter surtout s'ils sont heureux mais comme tu le dis j'imagine aussi (puisque j'ai les miens auprès de nous) que ce qui doit le plus causer du soucis c'est que en cas de besoin on ne peut rien faire pour les aider..... et 'on doit sûrement s'inquiéter parfois plus que de raison ! Pas évident ......
Répondre
B
As-tu scotché une mappemonde avec les fuseaux horaires sur le mur de ta cuisine ?<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Eh oui, l'hiver ici, l'été là-bas... Nous avons connu ça avec la Réunion (mais seulement deux heures de jet-lag !
Répondre
V
Et c'est parti pour de nouvelles aventures ;-) <br /> <br /> Oui, il va leur falloir du courage mais tel est leur choix de vie . <br /> <br /> De magnifiques échanges sont à venir .<br /> <br /> Je leur souhaite le meilleur .<br /> <br /> Bonne fin de journée colette .<br /> <br /> Douces pensées <br /> <br /> Véronique
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité