Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 juin 2019

Absence

 

Une amie très chère l'avait écrit bien avant moi,

comme elle avait raison ...

En effet,

"ça n'arrive pas qu'aux autres" ...

Mon Mr va, lui aussi, devoir affronter cette

images cde crabe ....propre aux messieurs celui ci.

Il sera opéré le 20 juin.

Ne vous inquiétez ni de mon silence

ni de mon absence de commentaires chez vous,

je serai à ses côtés.

Nous avons bien l'intention de ne pas baisser les bras !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon mois d'août Colette <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Nous espérons des nouvelles...
Répondre
V
De douces pensées s'envolent vers vous .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Saleté de crabe !<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je pense à toi ce soir <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux <br /> <br /> Un gros bisous <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité