Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 décembre 2019

Un petit coucou

Quelques lignes pour vous donner des nouvelles.

Tout d'abord laissez moi vous dire merci

pour vos mots déposés ici ou là.

J'ai laissé tomber, momentanément .... ou pas ...., les blogs

pour faire front avec mon Mr !

LGM ne nous pas vus cette année, mais, en revanche,

nous avons profité pleinement

des fleurs au jardin !

Le printemps est passé

2019-04-02 (29)

L'été aussi,

Eté 2019

l'automne a suivi,

Automne 2019

les inondations sont passées par ici, mais sans faire de gros dégâts

Loire Crue 2019

la première neige nous a surpris

1ère neige 2019

Début juillet,

notre fils et son second garçon se sont envolés pour rejoindre

les leurs à Nouméa ...

2019-08-15 Dernière étape du voyage découverte Poindimié (2)

 

Mon Mr a été bien secoué.

Il se rétablit doucement, les résultats sont satisfaisants pour le moment,

Il doit encore continuer les séances de Kiné

à raison de deux par semaine.

Il a aussi été opéré d'un ongle incarné

et n'a pas pu marcher pendant presque un mois.

Des misères donc,

mais il faut toujours se dire qu'il y a pire n'est ce pas !

Eprouver, malgré tout, de la gratitude pour....

les rayons de soleil apportés par les amis,

les joies

amenées par les petits enfants,

celles qui vous font presque voir la vie en rose !

un petit fils qui valide son master 1 et réussit son CAPES

un autre qui valide sa première année de BTS

une petite fille qui valide sa première année à l'INALCO

un autre qui a de très bonnes notes aux épreuves anticipées du BAC.

Ainsi va la vie !

"L'espoir fait vivre, mais sur une corde raide"

P. Valéry

C'était le point du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noel et bonne santé à toi et les tiens, bonne fin d'année, bises
Répondre
J
Bonjour Colette. Je venais de temps en temps aux nouvelles...On préfère lire de bonnes nouvelles ou des résultats encourageants que des mauvaises nouvelles, même si on ne se connait pas en chair et en os...Il est bon de pouvoir souffler pour les fêtes. Bonnes fêtes donc...<br /> <br /> ps : c'est agréable d'avoir des petits enfants qui sont sérieux...
Répondre
V
Une page pleine de douceur qui s'est déposée au fil des saisons . <br /> <br /> Une page où l'espoir jaillit . <br /> <br /> Je te souris Colette . <br /> <br /> je suis heureuse d'avoir pu te lire . <br /> <br /> Douces pensées <br /> <br /> .
Répondre
H
Coucou ma cop,<br /> <br /> Ça c'est sûr, je suis ravie de te retrouver sur ton blog, je dirais presque notre journal quotidien. Cela prouve que la confiance et le moral sont revenus, ça, c'est génial ; compte tenu de "mon expérience", je savais bien que tout rentrerait dans l'ordre ; mais je sais, aussi, oh combien ! ces moments de doute, de mal-être, d'angoisse aussi ; mais quel bonheur de vous avoir retrouvés tous les deux ; c'est tout simplement magnifique t ça vous permettra de passer, même si certains sont loin, de belles et tranquilles vacances de Noël.<br /> <br /> Moi, je serai chez ma fille cadette, comme d'hab et je sais que je vais "retrouver" mes deux "petits" qui me manquent follement ; oh, pas longtemps, mais par les temps qui courent, c'est toujours bon à prendre.<br /> <br /> Bon courage pour la suite Co et à très bientôt
Répondre
F
Coucou Colette ... contente de te retrouver avec un meilleur moral ... c’est important de le garder même si ce n’est pas toujours facile !<br /> <br /> Tous mes vœux pour que tout aille de mieux en mieux ... car ce n’est pas facile de gérer le quotidien quand la santé défaille ! Bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité