Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 avril 2011

Balade

En plus de manger 5 fruits ou légumes par jour, chose totalement utopique pour moi, on nous assure qu'il faut bouger pour être en bonne santé ! Alors, pour dérouiller un peu mon dos, je fais de petites balades et cet après midi entre 3 gouttes d'eau et de belles éclaircies j'ai bien aimé rencontrer

2011_04_27__3_

de jolies petites biquettes pas farouches pour deux sous !

2011_04_27__1_

très curieuses et très gourmandes, elles attirent tous les enfants du quartier !!

accompagnées d'un beau (et gras !!) Mr beaucoup plus indifférent !

2011_04_27__7_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maé, on forme une belle équipe !!!!
Répondre
M
je mange les fruits et légumes pour toi et tu marches pour moi alors!! lol!! elle est trop marrante la biquette avec sa tête au travers du grillage !!!
Répondre
C
Tu vois bien ! t'aurais dû les laisser ici !!
Répondre
C
Nos ballades se font sur la plage (pas abandonnée du tout de la Grande Motte) et à Montpellier aujourd'hui avec 2 adoleschiants rechigneurs sauf quand c'est pour acheter bretzels, glaces, granitas ou autres n'entrant pas du tout eux non plus dans les "5 recommmandés par jour" ...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité