Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 mai 2011

Tapis

2011_04_27__17_

Dans ma campagne, ce n'est pas le tapis rouge qu'on déroule ! non, non, on fait beaucoup plus original pour la célébrité que je suis !! Sur "mon" chemin, une ancienne voie ferrée transformée en voie verte, c'est le tapis jaune qui est déroulé ! et cela me satisfait pleinement !

Et par chez nous, les prés sont en or, un vrai pays de cocagne !! la preuve ??

2011_04_27__20_

et j'y suis bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo élève Colette voilà un bel article avec des photos en grand<br /> tu m'étrises, tu m'étrises<br /> bisous
Répondre
C
Heure bleue, tout à fait!! chacun a sa propre définition du bonheur !!<br /> <br /> Claire,tu rêves !!!
Répondre
C
ah bon, c'était pas pour notre retour alors ?
Répondre
H
L'important, c'est de se sentir bien, en ville ou à la campagne...
Répondre
C
Michèle, merci d'être passée !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité