Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 mai 2011

La danse

de la pluie !! je ne l'ai pourtant pas exécutée dans mon jardin ( heureusement, il y aurait eu inondation !!) !! De grosses averses cet après midi et j'entendais presque les fleurs qui chantaient "merci, merci" !!

2011_05_03__1_ 2011_05_03__2_

Photos prises depuis la fenêtre de ma chambre......je ne suis pas kamikaze hein !! mais Mr devra grimper sur le toit sans trop tarder, il semble qu'une gouttière soit un peu bouchée, la faute aux arbres trop près de la maison !

Hier soir, essai de traitement à la javel sur les rosiers (merci Maé!), je croise les doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sont les plantes et la terre qui vont être contentes de toute cette eau qui tombe du ciel. C'est vrai qu'il en manque beaucoup mais pour moi c'est très bien ainsi je déteste la pluie et le moindre nuage noir me donne le cafard... alors je suis bien heureuse de voir le soleil tous les jours. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Maé, tu sais bien, faire et défaire, c'est toujours travailler !!!!lol<br /> Claire,ça l'occupera demain !!<br /> Babette, oui ça a fait grand bien à la verdure !<br /> Heure bleue,oui et ici, les agriculteurs comment à être préoccupés !
Répondre
H
Ici, il ne pleut toujours pas, ça me rappelle 76, de la pluie au sud, du sec au nord...
Répondre
B
je vois que chez toi c'est rudement mouillé, ici le peu qui est tombé na pas suffi pour donner à boire au jardin<br /> bises
Répondre
C
et mon pôv homme à moi n'a pas pu passer la tondeuse du coup.... trop pas juste !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité