Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 mai 2011

C'est pas juste !!

2011_05_08__1_

Deux poids et deux mesures ! Il y a réclamation pour les cerises !! Il y a celles (Maé, désolée, encore un manque !!! impossible de mettre un lien vers toi !! ) qui ont déjà été englouties par de grandes gourmandes et puis, il y a .......les autres !!! Celles des altiligériens par exemple !!!!!!! qui ne font encore que faire saliver ceux qui les regardent ! Du haut de nos 850 m d'altitude, nos cerises sont d'un vert du plus bel effet et leur taille est impressionnante !mais l'heure de la vengeance viendra..........il suffit d'y croire !! De gros orages cet après midi, la terre doit soupirer de plaisir !

Ce sera mon petit bonheur d'un jour prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Maé, je retenterai.................<br /> <br /> - Joëlle,t'as pas honte !!!!
Répondre
J
Hi hi hi ! Signé : une gourmande pas charitable !
Répondre
M
sans la virgule finale biensur qui rompt le lien comme j'ai fait !
Répondre
M
tu cliques sur le signe infini après avoir surligné le mot dans ton texte.<br /> Tu inseres pour moi http://maevina.canalblog.com, là où tu vois URL du lien sur l'affichette <br /> recommence stp !
Répondre
C
- Maé, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas !!et je sais bien (hélas !!!!) que l'informatique ne se trompe jamais !!!!<br /> <br /> - 80, Merci de ta visite! Je t'admire d'être aussi dynamique ! Je permets !excuse moi pour le 80, mais je ne connais pas ton prénom ! Bisou !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité