Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 mai 2011

Belle bête !

La pluie est enfin arrivée !! et en très grande quantité ! Personnellement, elle ne me manquait pas mais pour les agriculteurs, la situation devenait catastrophique. Avec elle, la fraîcheur est de retour !

Donc, gros orages jeudi et hier, et entre les deux, un vendredi très agréable. Nous voilà donc partis pour une balade (petite !!) sur le coup des 18 h. Tout le long du chemin, des dizaines de charmantes "bestioles"....

2011_05_13__4_

2011_05_13__5_

Bien dodues, 4 tentacules dont 2 avec des yeux comme les escargots, certaines toutes noires, d'autres avec une rayure sur le dos......J'ai bien peur que certaines aient été écrabouillées par les cyclistes qui sont nombreux sur cette voie verte ! Paix à leur âme !

Je saute du coq (ou de la limace !) à l'âne, un essai à destination de Maé ! et je vais tourner en bourrique !!

Et, non, ce n'était pas mon petit plaisir du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, bonne visite !
Répondre
K
Bien gonflée d'eau!<br /> Je continue à parcourir tes p'tits bonheurs et plaisirs du jour
Répondre
C
- Marie, Avons nous le monopole de la limace noire ??? Chez mon mari natif du Rhône, les limaces étaient oranges aussi !!!
Répondre
M
par chez moi, en normandie, les limaces sont plutôt oranges !
Répondre
C
- Maé, désolée !!! j'avais pas fait attention !!!<br /> Super pour le lien même si j'ai pas du tout compris pourquoi !!!! j'essayais avant d'éditer peut être ça ???? oui, oui, il nous arrive d'être de grandes malades ma fille et moi, mais ça fait tellement de bien de temps en temps!!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité